mardi 17 décembre 2013


Crater Lake - Oregon, septembre 2013

Le plus beau coucher de soleil que j'ai pu voir.
La nuit la plus glaciale de tout le séjour, -1°C sous la tente,
impossible de me rendormir après 3h00 du mat'.
Les Bear Box en métal et les panneaux du genre "attention aux ours",
font leur petit effet en arrivant dans le Parc National...

2 commentaires:

  1. camper là-bas j'en rêve ! elle est superbe ta photo :)
    j'avais peur de marcher sur un rattlesnake dans le désert, je crois que je préfère croiser un ours (de loin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah oui j'imagine, j'aurais eu peur aussi !
      J'expérimenterai peut-être les déserts américains l'année prochaine,
      j'ai très envie de retourner aux US pour une plus longue période.

      Supprimer